Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 !!! Nouvelle génération de familier !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:29

Vous avez surement remarquer que quand vous aller a l'hotel de ventes des animaux, il y a de nouveaux onglets en reférence avec de certain montilier.
!!! Nouvelle génération de familier !!! Montil10
Ce sont les prochaine génération de familier mi monture, mi familier (monture/familier), elles sera disponible des le debut de Vulkania la nouvelle ile de dofus. Cette nouvelle espece s'appelle le Dragouf et voici quelque renseignement sur eux:
!!! Nouvelle génération de familier !!! Montil11!!! Nouvelle génération de familier !!! Montil12
Revenir en haut Aller en bas
aymeriico

aymeriico


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Péage de Roussillon 38550 ( isère)

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:05

il va etre bien je pense deja comme il a été crée j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:23

oué sa me semble pas mal Very Happy

Mais ce que je craint c'est que ça peut dévalorisé peut etre les familier et monture.
J'espere au moin que dofus va essaier d'ekilibré mais je pense que c raté d'avance vu les gestion de classe sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:13

Eh bien a se qu'il parait les dragouf ne seront utilisable que sur Vulkania mais cela m'étonnerait, de plus dans sa description il est mis que c'est un devoreur d'ame de krokille que l'on trouve exclusivement sur Vulkania ce qui laisse tres peu de temp plus l'augmenter. De plus il faut etre plus du lvl 99 pour l'utiliser et posseder l'emote super heros qui d'après des rumeur se gagne apres avoir vaincu grozilla et grazmera. Donc pour moi tout sa equilibre bien ce nouveau familier =)
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 63
Localisation : st chamas

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

mais si tu le met en hdv ça veut dire que tout le monde pourra l avoir ou est l equilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Altesiie
Admin
Altesiie


Messages : 250
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : 13

Info sur le personnage
Niveau du perso principal:
!!! Nouvelle génération de familier !!! Left_bar_bleue196/200!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers: Brico 100, Bucheron 65

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

JLA VEUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Il te faut déjà réussir a battre un simple soigneur de ton niveau (comme moi) avant de pouvoir dire que tu peux affronté le Vulkinia chez pas quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:09

Aceta meme si tout le monde pourra l'acheter il faut tout de meme etre plus du lvl 99 et avoir l'emote superheros qui a mon avis doit pas etre facile a avoir il faudra surement batre grozilla et grazmera pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:02

!!! Nouvelle génération de familier !!! Dragou10
!!! Nouvelle génération de familier !!! Dragou11
!!! Nouvelle génération de familier !!! Dragou12
!!! Nouvelle génération de familier !!! Dragou13
!!! Nouvelle génération de familier !!! Dragou14
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Apparement j'ai vu qu'il fallait battre 20 fois grozilla et Grasmera et etre un parfait touriste pour avoir le dragouf au pres d'un pnj .
Donc sa va pas etre facile .
Et le dragouf sera utilisable partout dans le monde des douzes pas que sur Vulkania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Nouvelle génération de familier !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouvelle génération de familier !!!   !!! Nouvelle génération de familier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Nouvelle génération de familier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Bienvenue :: Présentation et papotage-
Sauter vers: