Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels Donjons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemonwhite

Daemonwhite


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Bon voila, je suis sacri de cercle 105, et les dj bouf en boucle commencent a me gaver Smile
C'est pourquoi je poste ici pour vous demander quel dj vous me conseillez ...

Donc je résume :

- sacrieur
- lvl 105
- eau donc au cac avec dissolution ( furie de temps en temps )
- qui dit cac dit pas de dj blop ( sauf accompagné ^^ )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ploster

Ploster


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:32

Euh je suis pas fan de sacri :p (mauvais souvenir de pvp avec mon iop et mon eni surement :p)

Mais bon je suis pas rancunier et on est solidaire chez AA Wink j'ai fait une recherche google "comment monter sacri dofus".
voila le résultat :

Très bonne source : source : http://wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_Sacrieur
Niveau 90 à 110 : Grâce au sort Dissolution, Châtiment Osé et Châtiment Vitalesque combattez des Rats Bougri ou des Boufmouth à Frigost en boucle. Ils sont lvl 100, 1 ou 2 par combat, ils sont très facile à tuer pas besoin de Pain ou Potion de vie. Il vous rapporterons 90.000 à 130.000 xp par combat, soit 50% d'xp en 30 minutes (- de 40 sec par combat) et donc en 1 heure un niveau, ce qui est largement rentable.
Niveau 114 : Enfin en Pano AA ! Continuez à XP à Frigost à l'extérieur de la bourgade. N'hésitez pas à recruter des BL pour multiplier votre expérience. Pour gérer les gros groupes, collez vous en bordure de map pour ne vous faire taper que par 2 mobs (je déconseille le cocktail 3 bouftonmouths + 2 boufmouth de guerre en milieu de map, ça peut vite s'avérer mortel).
Niveau 140+ : Avec une bonne vita a ces niveaux les gros groupes de boufmouths ne vous ferons même plus peur ! Avec une bonne team les mansots et les kaniglous sont même facilement abordable !

Et je confirme c'est impressionnant de voir à quel point les sacri eau xp sur frifri.

Bonus d'un autre site : http://knightmare.1fr1.net/t24-comment-monter-son-sacri-eau
A partir du lvl 90, le Sacrieur eau pourra XP aux chafers de Bonta, les rats sont aussi un bon moyen d'xp en solo. Ces endroits XP tout aussi bien du lvl 120 à 140, avec une facilité extrême.
Il est aussi possible de farmer les Kani du lvl 60 à 1XX, c'est une bonne source d'exp, simple mais efficace (Un mode 8PA est conseillé, ainsi que d'un châtiment agile lvl 5 afin de tacler les kanis). Les landes de sidimotes peuvent êtres pas mal, à conditions qu'il y est pas d'étoiles.

Allez bonne xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:03

oué bon c'est quand meme facile de faire un copier coller x)

je résume en quelque ligne:

Go Xp Boufmouth de frifri Very Happy

Si c'est trop dur t'as cas faire chafer de bonta ou des kani aux bon étoile
Revenir en haut Aller en bas
Daemonwhite

Daemonwhite


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:50

A Shinin : vaut mieux un bon copié-collé que rien du tout Smile
Merci ploster tu gère, je go boufmouth !!!

ps : vivement pano AA ( pas amour ancestral --' mais abraknyde ancestrale Smile)
Mais quand même : Vive amour ancestral !
Revenir en haut Aller en bas
Daemonwhite

Daemonwhite


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord Pas-De-Calais

Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:11

Alors,

J'ai été voir mes amis boufmouthiens, mais ils n'étaient pas content Sad
tapent du 150 mini dès le 1er tour, alors que moi faut me booster ^^
Ducoup galère de récupérer ma vie, (j'ai pas pensé a chati vita, j'essayerai )

Donc 1ère expérience ratée, je remets çà demain !

edit : Ha ben ca y est je gère !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ploster

Ploster


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:47

Autant ne pas réinventer la roue et orienter sur les articles très bien faits qu'on peut trouver Wink

Sur le site en plus du châtiment, il était écrit :
Pour gérer les gros groupes, collez vous en bordure de map pour ne vous faire taper que par 2 mobs (je déconseille le cocktail 3 bouftonmouths + 2 boufmouth de guerre en milieu de map, ça peut vite s'avérer mortel).

Mais sinon commence par les rats avant de t'attaquer au mouth si c'est plus adapté à ton lvl au début. Après tu vas voir le nombre d'ami qui vont se presser autour de toi quand tu géreras plus facilement les mouth Wink

allez bonne xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Donjons ?   Quels Donjons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Donjons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons maitre corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Aide :: Aide pour donjon-
Sauter vers: