Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-kimboo

lord-kimboo


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:07

Salut je cherche des personnes niveaux 100 mini pour aller faire de assez gro groupe a frigost(mansot,fricochere,kaniglous).L'xp est au rendez-vous Very Happy ,le drop y est un peu moins que l'xp Cool .On peut y trouver des archimonstre qui peuvent s'echanger contre un gros sac de kamas.Merci d'avance.

PS: N'oublier pas ses 100 mini(ta entendue devilemort).Bon jeux a tousse et a toute menbre de Amour ancestral




Lord-kimbo,xelor lvl 118


Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:08

deja c'est clemilemort ! et pour quoi tu t'adresse a moi direct je savais meme pas que t'etais dans la guilde xD

et je viendrais pas avec toi =p mai avec d'autre personne qui me proposeront je suis deja yaller la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:57

lol c vrai on le voit presque jamais ( et pour etre d'accord avec clemilmort, je savais même pas qu'il existe malgré ke son nm me dis quelque chose ).
Revenir en haut Aller en bas
lord-kimboo

lord-kimboo


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:49

je te dis sa clemilemort car a chaque fois qu'on fait un truc tes toujour partant mes tu n'est pa lvl 150.
Revenir en haut Aller en bas
Altesiie
Admin
Altesiie


Messages : 250
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : 13

Info sur le personnage
Niveau du perso principal:
Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Left_bar_bleue196/200Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers: Brico 100, Bucheron 65

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:27

J'i vais quelque fois mais on manque toujours d'un nini
( hein djydane Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

ben t'étais encore en vacance le jour où on avait école mais je crois que cette fois je vais mabonner chaque semaine, quand j'aurai 1m de kama pour macheter coiff CM
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:56

lord-kimboo a écrit:
je te dis sa clemilemort car a chaque fois qu'on fait un truc tes toujour partant mes tu n'est pa lvl 150.


perso moi je dirais pas qu'il a pas le droit parce qu' il est pas lvl 150 parce que toi non plus tu ne les pas :p d'ailleur moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jaipudider




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

Sa commence a partir en embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:08

non je dis juste que c'est pas la peine d'aller a un endroit si on fixe un groupe avec un lvl minimum et que l'on est pas soit meme au dessu du level
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:08

la phrase est presque compliqué a comprendre mais juste Smile

sinon je vais la faire plus simple: il di qu'on met pas un level minimal si on est pas soit même au level retenu Smile













... j’espère que ça vous as aidé


... aussi j'aime bien simplifiez (raccourcir)
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

sa part pas en enmbouille je dis juste ce que je pense , en plus je suis a 5 lvl d'etre 100 --" , je suis de votre guilde en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darker-Hyate

Darker-Hyate


Messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:52

merci djy de m'avoir traduis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:03

c'était un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Empty
MessageSujet: Re: Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho   Aide pour frigost.            Il y a quelqu'un... ... ho ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour frigost. Il y a quelqu'un... ... ho ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide de drop pour panoplie AA ;)
» aide dj famillier
» Aide pour le donjon tynril
» Aide pour boucler la quête Ocre
» Besoin d'aide pour drop au Abra Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Aide :: Aide pour donjon-
Sauter vers: