Messages : 171 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 23 Localisation : Isère (pas loin de Vienne)
Sujet: Re: les ressources dont nous avont besoin Ven 7 Jan - 19:27
Forgeur de bouclier : -laine de bouftout/boufton noir -bois de bambou, peau de leopardo/pandikaz -frene, bronze -bois de bambou sacré, aluminite, bois d'If, coquille de dragoeuf noir/blanc/doré/saphir ...
Invité Invité
Sujet: Re: les ressources dont nous avont besoin Sam 8 Jan - 10:40
besoin de craft pour pano minotot
Cape: 100 Poils de gamino 15 Poils de déminoboule 15 Laines du minotoror 15 Poils de mominotor 10 Poils du wa wabbit 1 Cape du minotoror 1 Poil de maître pandore 1 Laine du minotot
Coiff: 21 Poils de péki 15 Plumes de tofu royal 5 Poils de skeunk 3 Etoffes du wa wabbit 3 Etoffes de fantôme pandore 1 Corne du minotot 1 minotokorno 1 Laine du minotot
Ano: 60 carapace de scaratoss 30 carapace de scarafeuille noir 16 Pyrute 3 Carapace du scarabosse dorée 1 Fémur du minotot 1 Méga pierre du craqueleur légendaire 1 Fémur du minotoror 1 Anneau du minotoror
Amu: 30 Ailes de scarafeuille noir 30 Ailes de scarabosse dorée 25 Saphir 25 Rubis 15 Rutile 1 Collier du minotoror 1 Pierre du koulosse 1 Corne du minotot
Ceinture: 25 Poil de renarbo 12 Peau de chevaucheur koalak 8 Laine du minotoror 3 Cuir de minotoror 1 Ceinture du minotoror 1 Laine du minotot 1 Cuir du minotot 1 Etoffe de maître pandore
Botte: 30 Peau de drakoalak 25 Peau de maître koalak 10 Peau de bworkette 1 Bottes du minotoror 1 Bottes animales 1 Cuir du minotot 1 Sabot du minotot 1 Bottes animales sombres
Pour que vous n'ayez pas la flemme de tout lire je vais vous dire quel zone j'ai besoin x)
Bien sur c juste un ensemble des recettes et je vous forces pas a me donner les truc ki vaut super cher juste des truc ke vous ayez tendance a jeter ou le vendre a un pnj x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les ressources dont nous avont besoin
les ressources dont nous avont besoin
Page 1 sur 1