Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quêtes de la Saint Valentin <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gudka-legen

Gudka-legen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:49

En espérant avoir choisi la bonne rubrique :p

Des quêtes pour la Saint Valentin (ou Sains Ballotins) ! Allez cueillir des fleurs à travers tout Dofus. Je trouve l’idée trop bonne. Elle plait au poète romantique. A la clé une mystérieuse amulette et un titre.

Plus d’info sur toutes les quêtes lié à la St Valentin
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour/sain-ballotin

Avec Ploster et Gwendoor mon archer, je me suis lancé dans cette quête des fleurs. Attention la dernière étape doit se faire à 2 Wink

«Je tiens vraiment à éveiller ta sensibilité. L'accomplissement de la dernière étape nécessitera d'être en couple marié ou non. La personne qui t'accompagner devra en en être au même point ca après tout il s'agit de de fêter dignement la St ballotin»

Si vous avez l’âme romantique, si vous aimez cueillir et offrir des fleurs, n'hésitez pas Smile

Conseils et info :
S’il vous manque, qq fleurs comme inaccessible perce neige, vous pouvez me mp j’en ai cueilli qq une en plus en pensant en offrir à ma muse à qui je pense même en rêve. Wink

Le PNJ qui donne la quête est juste à coté de l’arbre, face au HDV ressouce d’Astrub.

Pour l’étape 3:
* La fleur Clochette se trouve aux temple enipisa.
* Si vous n’avez pas de carniflore (le gens se battent devant l’HDV ressources pour avoir la dernière), rdv au dj kaniboule et pensez a capturer le refaire en arène on a droppé 6 carniflore en arène avec Uni

Pour l’etape 4 :
- Chrysanthème: [8,16]
- Rose Sanglante: [-7,-47]
- Kalymérose: [-10,9]

DJ Squelette, Bwork, Scara, … je pense que vous trouverez :p

Dernière étape à 2, j’ai pas encore fait mais attention a passer bien vite ensemble. Apparemment plusieurs personnes ont été bloqués. Une personne étant passé sans l’autre. Ce qui doit être terrible pour la St Valentin :p

Pour info vendredi 18/02 à 8h je passais a l'étape 4 et je continue surement un peu ce soir.


Dernière édition par Gudka-legen le Ven 18 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:49

J'ai fini hier soir l'etape 4 , j'attend plus que mon amie la termine .
Et pour les fleurs a l'etape 4 elles sont soient a la salle du boss ou soient apres la salle du boss
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

Voila j'ai terminer la quète Samedi a 17H30 .
Voila un screen de ce que sa donne Wink :
Quêtes de la Saint Valentin <3 Titre_11

Une petite aide pour ceux qui font cette quete :
Donjon Bwork : La fleur se trouve après le boss sur un piquet avec un crâne
Donjon des larves : La fleur se trouve dans la salle du boss une petite motte de terre
Donjon squellette : La fleur est après le boss (La salle finale) Derrière le chaffer qui propose le sort y a une genre de petite motte de terre
Donjon scarafeuille : Après le boss encore dans une petite motte
Donjon Craqueleur : Dans la salle finale y a une carapace de craqueleur mort cliqué dessus

Pour les fleurs qui ne sont pas en dj voila :
Chrysanthème >> [8,16] Rose Sanglante >> [-7,-47] Kalymérose >> [-10,9]

Pas beosin d'etre alchi pour cueillir les fleurs .
Pour plus d'info direction : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/432391-event-sains-ballotins?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Gudka-legen

Gudka-legen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:48

Cool Smile

Moi il me reste en encore dj larve, squelette et craqueleur à faire et voir avec qui faire la dernière étape. j'ai hâte :p

Hier j'ai pas eu le temps jouer et d'avancer et j'ai été entrainé de force avec ploster dans un dj croca.
Revenir en haut Aller en bas
Gudka-legen

Gudka-legen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:23

En cherchant, autre chose j'ai vu qu'il fallait se presser pour ceux qui veulent terminer la quête. La Saint Ballotin c'est apparemment que jusqu’au 22 février !
Revenir en haut Aller en bas
Gudka-legen

Gudka-legen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:17

J'ai réussi la quête Smile !!!!!!!!

Il était 1h du matin quand j'ai refait le dj craqueleur :p j'avais pas vu qu'il fallait cueillir la fleur avant le boss tongue

Une amie m'attendait pour franchir à 2, la dernière étape à 2h du matin.

Gudka a l'amulette avec le joli cœur Smile L'amour finit toujours par triompher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploster

Ploster


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:24

C'est toujours les mêmes qu'ont de la chance. Moi personne pour faire la dernière étape à mes côtés :'(
Même sur le canal de recrutement pas d'âme soeur. Bon 2h du mat, c'est vrai que c'est un peu tard xD.

Il faudra que j'attende l'année prochaine pout trouver une "Ballotine" pour m'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de la Saint Valentin <3   Quêtes de la Saint Valentin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de la Saint Valentin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Aide :: Les tutoriels-
Sauter vers: