Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ploster

Ploster


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Empty
MessageSujet: Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)   Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:00

Bon le pb c’est qu’en ce moment c’est plutôt mourir :p

J’avais entendu quelques rares écho sur ce dj, largement moins couru que le donjon CM par exemple. Il a fallu la quête éternelle du Dofus Ocre pour me rappeller l’existence de ce dj. Après un coup d’œil rapide au barbok, un vaillant groupe est rassemblé autour de Kzelia, la jolie féca pour qui sera la première capture. Cette quête hante aussi ses pensées. Gudka, Hynda, un ami cra se sont joint à Kzelia et moi.

Que dire de ce premier essai ? Si je n’étais pas endormi juste avant la salle du boss on aurait peut-être eu un peu plus de chance (ca mapprendra à faire un donjon a minuit en ayant fait le geek en dormant 1h30 la veille). Mais les forces étaient inégales et la bible barbok pas à jour. Mes compagnons lvl 170 en moyenne n’ont tenu que 3 tours. Alors que le barbok dit :
Donjon faisable par équipe de 6 à 8 joueurs de level 110 à 140

Bon du coup le lendmain, j’ai eu une journée de réflexion avant de nous lancer héroiquement Gudka et moi dans le combat..

J’ai pu repérer les positions de départ. Mis en place un plan pour tenir les 3 Gardiens rats à distance et les achever l’un après l’autre. Cependant ma belle stratégie fut mis à néant en découvrant au premier tour que le Sphincter Cell fait des bonds… :s Mais j’ai tenu 6 ou 7 tours je crois :p

Une semaine fut nécessaire pour reformer une nouvelle team. 3 cra dont le meilleur de la guilde Xtreme, Kil le meneur, le iop terre le plus puissant, également avec Kzelia, Ploster moi. 1 Meneur et 2 bras droit pour faire face au 3 rats gardiens ! C’est sûr on a tenu plus longtemps. Mais au moment ou seul le Sphincter Cell était debout, seuls Kzelia et Neter avait survécu et la en 4 bonds la messe fut dite. Mauvais placement ? Flèches d’expiation à mieux enchainer ? Equipe à renforcer ? Peut-être un peu de tout…

Mais l’attrait du Dofus est trop fort et me hante encore. Mercredi 20h30, on remet ca. Au dj Sphincter cell, il faudra vaincre ou mourir !

Encore 1 ou 2 place, venez faire partie de l’aventure.

PS: Dsl ca manque un peu de screen j'en prendrais la prochaine fois Wink


Dernière édition par Ploster le Lun 14 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudka-legen

Gudka-legen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2011

Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)   Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

Euh si vous avez des conseils pour réussir le dj, on dit pas non xD

A part des cra pour empêcher le Sphincter de bondir le temps de taper le rat noir et un feca pour avoir un le temps de souffler. On peut avoir quoi comme stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Isère (pas loin de Vienne)

Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)   Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:30

Pour le shpincter, le plus simple, et qui est fortement conseiller, c'est de tuer le rats noir en 1er (et oui, si on soins un allier ayant le sort (je sais plus quel nom il a) la cible est OS), ensuite tuer la rat blanc ou les petit rats, et bien sur tuer le sphincter en dernier. Pour ne pas se faire OS par le sphincter, retirer les PM aux tortues (tout les tours si possible, elles en ont pas beaucoup) et le tenir eloigner, je sais on va me dire "mais il peut se téléporter", oui mais si les tortues ne sont pas au CaC d'un allier, il ne peut pas faire grand mal (quand même prendre un soigneur). La technique pour enlever les resistances du sphincter a "sacrifier" une personne du groupe car il faut se placer en sorte que les tortues soient au CaC du "sacrifier" et en même temps au CaC du sphincter pour qu'elles lui donnent -200% (dans leur éléments), car elles les donnent seulement au CaC d'un de leur ennemi (c'est a dire les perso du groupe)
Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Plaxce10
dsl, j'ai fait l'image vite fait =)

Il y a toujours ma vidéo si tu ne comprend pas bien =)

P.S Lorsque je dit "sacrifier, c'est qu'il y a un risque qu'une des 4 personnes meurt, mais c'est très rare. (Avec Aceta, jamais cela nous ai arriver)


Dernière édition par Sadalexis le Lun 14 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploster

Ploster


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)   Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:38

Merci des conseils Smile Si je m'endors pas avant le boss on essaiera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)   Donjon Sphincter Cell :  Vaincre ou mourir (13-02-11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Sphincter Cell : Vaincre ou mourir (13-02-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon sphincter Cell (15.01.2011)
» Petite envie de dj ? Moon, Fungus, Bworker, Minotot et Sphincter Cell
» dojon Chêne mou
» Donjon des gelé
» Dojon Minotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Funny ! :: Les donjons-
Sauter vers: