Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mon défi personnel (gamagimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

mon défi personnel (gamagimi) Empty
MessageSujet: mon défi personnel (gamagimi)   mon défi personnel (gamagimi) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:16

alors j'ai proposer sur le sujet précision de la guilde qu'il faudrait up lvl 100 en x jours selon son niveau pour rester dans la guilde (lvl 80 20 jours, lvl 90 10 jours etc..)
alors pour prouver que c'est possible (même si tout le monde le sait) je me suis défier: je DOIS up lvl 100 en 14 jours Smile
je commencerai le pex demain jusqu'au .... TADAM : le 30 octobre, date de mon anniversaire ou je cloturerais mon pex en upant lvl 100, mais pour up lvl 100 en un délais si court il faut s'organiser et voilà mon planning :
samedi (demain): donjon meu² je cherche 6 personnes de lvl 100 à 170, avec capture de préference
dimanche: repos ou capture de la semaine
lundi au mercredi: blop SANS blop royale, je cherche 3 personnes de lvl 80 à 100 (les bl ça sert ^^)
jeudi et vendredi: blop + multi je cherche 4 personne de lvl 90==>125

LE 30 OCTOBRE: mon jour de gloire (j'espère): aceta m'a déjà dis qu'elle peut m'emmener au croca Smile mon but est d'xp la guilde au donjon et refaire la capture DE SUITE pour up lvl 100 ^^ ou alors le contraire c'est vous qui voyez

(j'espère aussi up la iopette lvl 120 mais ça c'est pas le but principale)

SVP j'ai besoin de votre collaboration cet osa est le premier perso qu'on a eu ma soeur et moi il ya plus d'un ans et demi c'est intolérable qu'il soit pas lvl 100

et merci pour les volontaire

P.S: les niveaux ne sont pas fixes, je peux prendre un TBL pour meu² et un THL pour blop ou multi mais c'est selon les interressé ma priorité c'est le pex
P.P.S: tout les donjons que j'ai cité (à par le croca) peuvent être fais avec moi sans pour autant dire que je pex sur votre dos donc svp pas de réponses de ce genre, un message pareil c'est long à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon défi personnel (gamagimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Aide :: Aide pour donjon-
Sauter vers: