Amour Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionGalerie video
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:34

bon alors en me baladant tranquillement et en regardant les combats en arène j'ai vu un lvl 117 faire un minotot avec une team pas très très devastatrice ( 4 lvl 18x et un lvl 19x) mais qui ont tout de même gérer le minotot assez facilement je me demandais si on pouvait m'y emmener... car je le nie pas j'ai vraiment envié ce lvl 117 même si il est très probable qu'il soit une mule Smile
merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 63
Localisation : st chamas

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:40

c pas du suicide mais ce qu il faut savoir c que le dj est tres long plus de 3h
largement d ailleurs
faut compter avec le labyrinthe donc meme si on l organise en guilde faut des joueurs qui sont sur de rester co quoi quoi qu il arrive=)
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:42

ça me rassure ça... bon faudrais qu'on se fixe une date où la plupart des joueurs vont-être dispo pendant plus de 3 heures.. et avec un remplaçant dispo en cas de déconnexion... (chuis toujours prêt à vous remplacer si vous m'accordez votre confiance) cette date peut même être lointaine, faut juste que tout le monde soit CERTAIN d'y être Smile.
moi je suis dispo TOUT les vendredis à part celui là à partir de 16h voir moins juuuuusqu'à 19h30 ^^ ça fait bien plus que 3 heures Smile
sinon je peux m'arranger pour n'importe quel date si c'est possible Smile merci de me donner votre avis et votre disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:44

yopipo je pense pas que tu le fera tout de suite deja que aceta , alex et dark , altesiie le font pas souvent donc je pense pas qu'il le feront avec des plus BL en plus tu est rentrer dans la guilde ya pas longtemps donc je ne pense pas que sa soit propable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:07

je suis rentrer ya pas longtemps mais j'y étais ya TRES longtemps avec mon autre perso et je connais aceta depuis assez longtemps aussi ^^'' et puis... si elle m'a dit que c'est possible je ne vois plus de problème Smile
et puis ya pas qu'aceta alex et dark dans la guilde non? je n'ai pas demander de lvl précis vu que je suis moi même assez BL, ce que je veux c'est arriver au tot et le tenter après si on gagne biensur ça nous fera un bon paquet de pex, mais ce qui est le plus important pour moi c'est de le combattre, si un lvl 117 y arrive avec une team banal... pourquoi pas moi?? faut juste se fixer une bonne date ou tout le monde sera dispo et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
clemilemort

clemilemort


Messages : 216
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Sous ton lit

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:37

mais biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:14

j'ai pas bien compris le "mais biensur... " ^^'
la question principale pour l'instant est de savoir si c'est du suicide ou pas vu que la réponse est assez favorable... alors pourquoi ne pas en organiser un flower
Revenir en haut Aller en bas
Altesiie
Admin
Altesiie


Messages : 250
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : 13

Info sur le personnage
Niveau du perso principal:
le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Left_bar_bleue196/200le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers: Brico 100, Bucheron 65

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:29

Le probleme c'est qu'il est surtout dur, la derniere fois on était mort, on était un peu degue mais bon, faut vraiment avoir une bonne team qui est concentré ( c'était pas notre cas )
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:31

nous avons des membres qui sont capable de gérer le tot même avec un ou deux "passager" alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Altesiie
Admin
Altesiie


Messages : 250
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : 13

Info sur le personnage
Niveau du perso principal:
le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Left_bar_bleue196/200le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers: Brico 100, Bucheron 65

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:33

Ce n'est pas notre cas puisqu'on avait les meilleur de la guilde et on était 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

bah oui on peut pas gérer un TOT en fesant des afk toutes les 5 Minutes... si la concentration n'est pas totale faut pas rêver hein Wink on gérera pas.
mais on PEUX gérer c'est pour ça que je propose que vous refassiez le donjon entre vous puis si vous gagner vous refaites la capture ou un autre donjon en prenant avec vous un BL puis deux Smile...
Revenir en haut Aller en bas
aceta




Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 63
Localisation : st chamas

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:32

j ai dit effectivement que c etait possible mais tres tres long preter son compte je suis pas daccord les haks se passe comme ça et le tot n est pas un dj que je gere seule comme kimbo donc c un dj que je fais tjrs avec la meme team pour l instant quand les choss evolueront vous serez les premiers a le savoir deja chene mou pour toi aujourdhui je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:54

ouiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy merci altesie ^^ le tot peut attendre maintenant que j'ai fais le CM Smile

mais bon .. j'aurais aimé finir le CM avec vous et l'achever pour prendre un screen pour ma signature sur le fofo Sad j'èspere que j'en aurais l'occasion un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:20

En attendant une team de 4 18x et 1 19x n'est pas une petite team comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
yopipo

yopipo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:18

par petite team je voulais dire qu'on avait mieux donc si eux ils y arrivent pourquoi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Empty
MessageSujet: Re: le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)   le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TOT: suicide ou pas suicide, telle est la question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Ancestral :: Aide :: Aide pour donjon-
Sauter vers: